Voici le seul résultat

Suncheon 순천시

Suncheon en photos

Présentation de Suncheon

Située dans la province du Jeolla du Sud, Suncheon est un centre administratif et économique comptant plus de 260.000 habitants. Si elle connaît un développement économique et culturel depuis quelques années, elle est surtout connu pour la magnifique baie de Suncheon. Cette baie est protégé depuis 2006 et regroupe de nombreuses espèces végétales et animales. C’est peut-être d’ailleurs ce qui lui vaut la réputation d’être une ville écologique en Corée. La ville est facile d’accès depuis Seoul ou Busan grace au train.

Que faire à Suncheon ?

Si vous souhaitez visitez la Baie de Suncheon, cette dernière est facile d’accès en bus depuis la ville. Vous pouvez aussi visiter le château de Nagan qui est le seul de la province. Le Temple bouddhiste de Songgwang ou le Temple bouddhiste de Seonamsa.

Quand partir à Suncheon ?

Les meilleurs mois de l’année pour partir à Suncheon sont Avril, Mai, Juin, Aout, Septembre et Octobre. Les températures sont agréable et il n’y a pas trop de pluie. En Juillet et Aout les températures sont chaudes mais en Juillet il y a de nombreuses précipitations (moins en Aout). En Hiver il fait froid et les températures peuvent descendre en dessous de zéro.

Où dormir à Suncheon ?

Loger dans un bon hôtel constitue un des prémices de vacances réussies. En effet, un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour.Suncheon offre plusieurs établissements où se loger, principalement des chambres d’hôtes et des hotels 2-3*. Pas vraiment d’hotels de luxe ici…

Suncheon 순천시 : nos destinations et visites